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Comment je peux vérifier si j’ai bien reçu les dinars correspondants à un produit que j’ai acheté ?
Vous pouvez visualiser vos dinars acquis, sur votre ticket de caisse lors de vos achats, ou demander le détail de vos dinars cumulés à l’accueil magasin (stand Carte de Fidélité)
J’ai acheté un article avec un avantage carte, mais mon solde n’a pas changé, pourquoi ?
Pour cumuler des PME sur votre carte, vous devez passer votre carte à la caisse avec vos courses.
Si c’est le cas, merci de vous adresser à l’accueil magasin (stand Carte de Fidélité) pour réclamer votre dû
En cas de perte de ma carte, les dinars cumulés seront-ils perdus ?
En cas de perte ou de vol de votre carte celle-ci sera bloquée et les PME (porte monnaie électronique) cumulés seront transféré sur votre nouvelle carte.
J’ai perdu ma carte, Qu’est ce que je fais ?
En cas de perte ou de vol de votre carte, vous devez vous adresser immédiation à l’accueil magasin (stand Carte de Fidélité), ou nous contacter sur le numéro vert 80 109 999, pour pouvoir bloquer votre carte perdue et vous donner une nouvelle.
Où trouver les offres et promotions liées à la carte ?
Les offres liées à la carte sont communiquées sur notre catalogue, dans le magasin avec un affichage spécifique et aussi sur notre site web www.geant.tn
Comment cumuler des dinars sur ma carte ?
En achetant des produits cartés, vous bénéficierez des avantages liés à ses produits. Ces avantages peuvent être sous formes de dinars qui viennent s’ajouter à votre solde de carte à J+1.
Comment peut-on avoir la Carte Fid Géant ?
En vous adressant à l’accueil magasin (stand Carte de Fidélité), vous remplissez un formulaire d’adhésion. En remettant ce dernier l’hôtesse vous donnera votre carte immédiatement fonctionnelle en caisse.
Pourquoi ma carte est-elle désactivée ? comment l’activer ?
La non utilisation de votre carte durant 14 mois consécutifs (12 mois + 2 mois de préavis), entraine la désactivation de votre carte et la remise à zéro de votre solde.
Pour bénéficier de nouveau des avantages fidélité, vous pouvez demander une nouvelle carte
Peut-on faire un transfert de dinars (ou PME) d’une carte à une autre ?
Le transfert de dinars (ou de PME) d’une carte à une autre se fait dans le cadre d’une fusion de deux cartes. La demande de fusion se fait au niveau de l’accueil magasin (stand Carte de fidélité).
Comment connaître mon solde ?
Vous pouvez consulter votre solde à l’accueil magasin (stand Carte de fidélité), en caisse ou sur notre site web www.geant.tn
Comment transformer mon solde (ou une partie de mon solde) en bon d’achat ?
Vous pouvez transformer votre solde en bon d’achat lors de votre passage en caisse, ou à l’accueil magasin
Comment modifier mes données personnelles ?
Vous pouvez vous adresser à l’accueil magasin (stand Carte de Fidélité), ou nous contacter sur le numéro vert 80 109 999 ou sur notre site web www.geant.tn