Suivez nous sur

Géant Géant Géant Géant
spacer Nos Engagements
spacer
banniere interne 2017 oc04
spacer

Nos Engagements

Géant s’engage pour la meilleure qualité et la plus grade fraicheur.

Fraicheur de nos produits

Géant s’engage sur la qualité et la fraicheur des produits.

Les volailles, les charcuteries en libre service (hors rayon à la coupe), les yaourts, les pains de mie et les pâtisseries emballées (hors produits fabriqués sur place) sont retirés avant la date limite de consommation.

Les retraits de produits de la vente sont effectués comme suit :

  • Produits frais : retrait des produits à J-1 avant la date limite de consommation

  • Charcuterie et fromage : retrait des produits à J-2 avant la date limite de consommation

  • Conserves et pâtes : retrait des produits à J-7 avant la date limite de consommation

  • Surgelés : retrait des produits à J-3 avant la date limite de consommation

  • Tout autre produit alimentaire : retrait des produits à J-1 avant la date limite de consommation

Le plus grand choix

Afin de répondre à chacun de vos besoins, Géant s’engage à vous proposer un large choix avec toutes les gammes de prix.

Satisfaits ou remboursés

Vous avez le droit de changer d’avis. Géant vous rembourse tout article, hors les articles sous garantie, qui ne vous satisferait pas dans les 15 jours suivant votre achat.

Pour obtenir le remboursement, vous devez nous retourner :

  • L’article en parfait état dans son emballage d’origine

  • Présenter votre ticket de caisse

Cet engagement s’applique aussi sur les produits soldés selon les conditions suivantes :

Pour les produits soldés, le remboursement se fait si les produits sont rapportés :

  • En parfait état

  • Sous 48 heures

  • Avec le ticket de caisse

De même les produits d’hygiène (épilateurs, rasoirs..) ne doivent pas avoir été utilisés et leur emballage ne doit pas avoir été ouvert.

Ne sont pas concernés par le remboursement :

  • Les sous vêtements

  • Les produits frais sortis de la chaine du froid

Le passage en caisse

Les équipes caisses de Géant mettent tout en œuvre pour faciliter votre passage en caisse.

Dans ce cadre, plusieurs types de caisses ont été consacrés à nos chers clients. Des caisses ultra rapides pour les achats à moins de 10 articles.

Une caisse dédiée à chaque rayon spécifique (traiteur, parfumerie, électroménager..) et aussi des caisses larges pour les achats d’articles à gros volume.

Information et écoute attentive

Géant s’engage à mieux vous informer pour mieux choisir vos produits et mieux équilibrer votre alimentation.

Le Direction de votre hypermarché Géant s’engage à répondre à toutes vos suggestions ou questions dans un délai de 48 heures.

Pour vous permettre de faire vos courses avec plaisir, l’équipe de votre magasin s’engage :

  • A tout mettre en œuvre pour réduite l’attente en caisse

  • Sur la propreté et l’entretien systématique du magasin

  • A ce que vous trouviez toujours vos produits préférés en rayon

  • A retirer des rayons les produits bien avant leur date de péremption

spacer
spacer