Nos engagements

Géant s’engage pour la meilleure qualité et la plus grande fraicheur.

Fraicheur de nos produits :

Les volailles, les charcuteries en libre service, les yaourts, les pains de mie et les pâtisseries emballées sont retirés avant la date limite de consommation afin de vous apporter une garantie de fraicheur.

  

Géant

Géant

Les retraits de produits de la vente sont effectués comme suit :
  • Frais industriels : retrait des produits à J-4 avant la date limite de consommation
  • Matières transformés : retrait des produits à J-1 avant la date limite de consommation.
  • Lait : retrait des produits à J-15 avant la date limite de consommation.
  • Liquides: retrait des produits à J-15 avant la date limite de consommation.
  • Epicerie Sucrée : retrait des produits à J-15 avant la date limite de consommation.
  • Epicerie Salée : retrait des produits à J-15 avant la date limite de consommation.
  • Surgelés : retrait des produits à J-15 avant la date limite de consommation.


La nébulisation à Géant

Afin de garantir la fraicheur de nos légumes et nos poissons , nous avons installé un système innovant et unique dans son genre : La nébulisation ou l'arrosage avec de la vapeur qui permet de préserver la fraîcheur et de conserver parfaitement les produits frais tout au long de la journée. Une Garantie d'hygiène et sécurité.

  

Géant


Le plus grand choix

Géant s’engage à vous proposer un large choix avec toutes les gammes de prix
+ 50 000 d’articles référencés.

  

Géant


Géant Satisfaits ou remboursés

Vous avez le droit de changer d’avis
Géant vous rembourse tout article, hors les articles sous garantie, qui ne vous satisferait pas dans les 15 jours suivant votre achat.
Géant

Le passage en caisse

Les équipes caisses de Géant mettent tout en œuvre pour faciliter
votre passage en caisse.

Dans ce cadre, plusieurs types de caisses ont été consacrés à nos chers clients.

  • Des caisses ultra rapides pour les achats à moins de 10 articles.
  • Une caisse dédiée à chaque rayon spécifique (traiteur, parfumerie, électroménager..) et aussi des caisses larges pour les achats d’articles à gros volume.
  • Des caisses pour personnes à mobilité réduite

Information et écoute attentive

Géant s’engage à mieux vous informer pour mieux choisir vos produits et mieux équilibrer votre alimentation.

Le Direction de votre hypermarché Géant s’engage à répondre à toutes vos suggestions ou questions dans un délai de 48 heures.


Pour vous permettre de faire vos courses avec plaisir, l’équipe de votre magasin s’engage:
  • A tout mettre en œuvre pour réduite l’attente en caisse
  • Sur la propreté et l’entretien systématique du magasin
  • A ce que vous trouviez toujours vos produits préférés en rayon